Bienvenue!...

Bienvenue chez Vacupro, le seul nom à savoir pour tout ce qui est aspirateur!

Avec le plus grand choix de marques et types d’aspirateurs, au meilleur prix, nous avons la machine pour tout besoin et tout budget.

Vente, service, fournitures, accessoires, pièces, installations, service mobile … si c’est relatif à un aspirateur, pensez! Vacupro!




Info Info

Avec plus de 25 ans d'expérience et un dévouement constant pour la satisfaction de sa clientèle, il n'est pas étonnant que les techniciens experts de Vacupro soient accrédités en tant que fournisseur de service autorisé pour la plupart des grandes marques. Meilleur sélection, meilleurs prix, un service impeccable... Vacupro!

Service Nos Services

Nous avons le plus grand choix de fournitures, accessoires, et pièces pour toutes les marques, et un centre de service certifié pour prendre soin de vos besoins d'entretien et de réparation. Nous offrons également un service mobile pour l'installation ou service d'aspirateur central. Que vous ayez besoin d'un nouvel aspirateur ou encore de fournitures ou service pour votre aspirateur actuel, Vacupro est votre guichet unique!

Coupons Coupons

Nous avons déjà les meilleurs prix dans la région, et une politique d'égaliser les prix de la concurrenc​e, mais nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients encore plus de façons d'économiser, et dans cette section vous trouverez des coupons à appliquer à votre achat. Il suffit de l'imprimer avant de venir au magasin et vous économiserez encore plus de nos prix bas!



service

With the largest selection of brands and types of vacuums, at the best prices, we have the right machine for any need and budget.
Sales, service, supplies, accessories, parts, installations, mobile service…if it’s vacuum, think Vacupro!

About About Us

With over 25 years experience and a fundamental dedication to 100% customer satisfaction, it's no wonder Vacupro's expert technicians are accredited as the Authorized Warranty Service Provider for most major brands. Best selection, Best prices, Award winning service...Vacupro!

Service Our Services

We have the largest selection of supplies, accessories & parts for all brands, and a certified repair center to take care of your service needs. We offer mobile service for central vacuum installation and service. Whether you're in need of a new vacuum, or need supplies for your current one, Aspirateur Vacupro in Pointe-Claire is your one-stop-shop!

Coupons Coupons

We already have the best pricing around, with a price match policy to back it up, but we always strive to offer our customers even more ways to save, and in this section you will find coupons to apply to your purchase. Simply print it out before coming in to the store and you'll save even more from our low prices!